Jeux vidéo :Microsoft rachète Activision-Blizzard
Un évènement historique à 69 milliards de dollars
L'acquisition d’Activision-Blizzard par Microsoft à 69 milliards de dollars, est non seulement la plus grosse jamais réalisée par Microsoft, mais également dans l’industrie du jeu vidéo.
Scrutée par les différentes autorités de la concurrence, cette offre pourrait néanmoins être en bonne voie.
L’EUROPE EN PASSE DE VALIDER LE RACHAT
Pour concrétiser son rachat, Microsoft doit d’abord le faire valider par les autorités de la concurrence de tous les pays dans lesquels opère Activision-Blizzard (Les États-Unis, l’Union Européenne, la Chine et le Royaume-Uni) et auraient déjà convaincu la Commission européenne. Le studio ne sera donc pas obligé de revendre la licence Call of Duty pour valider son rachat.
Cime art est l'école de jeu vidéo et de cinéma d'animation 3D spécialisée dans ces univers qui évoluent chaque année. L'équipe pédagogique est entièrement constituée d'intervenants professionnels en activité et propose plusieurs formations afin que tu puisses acquérir les compétences nécessaires, intégrer les plus grands studios et exercer le métier passionnant que tu désires, par exemple la formation Game Designer ou le Bachelor Développeur Jeu vidéo.
Si ton profil est plus orienté artistique, le parcours Bachelor Digital Painter est fait pour toi.
Comment m'inscrire ?
L'admission s'effectue notamment sur le niveau de culture générale de l'industrie des jeux vidéo, sur l'obtention du bac et le portfolio de réalisations personnelles et la motivation.
Inscris-toi et rejoins Cime Art