Rémy Barthes devient assistant décorateur (réalisation de concept-art) sur la production « Demain nous appartient »

REMY

CIME Art : Comment avez-vous trouvé ce poste de concept-artist ?
Grâce au stage effectué l’année dernière, j’ai gardé contact avec le concept artist Mark’o’ Schons, mais aussi avec le directeur artistique Marc Thibault. J’ai envoyé mon CV et mon portfolio à la production ( Production TF1, Demain nous appartient ) qui m’a par la suite renvoyé un message avec un rendez-vous.


CIME Art : Quel regard avez-vous sur votre formation ?
Plus que positif ! J’ai énormément appris grâce à cette école. Non seulement avec les cours, les master-class, la relation entre élèves qui y joue également.
Mais aussi, enrichissante personnellement de part le soutien très engagé du directeur tout au long des 3 ans.


CIME Art : Quel est votre meilleur souvenir d’étudiant ?
Il y en a tellement, mais je dirais l’aboutissement des projets !  Cette fierté, qui s’est installée en moi, m’a appris une chose, la motivation, l’exigence et la patience sont des éléments clés pour la réussite.

DNA

Avis de Mark’O Schons
Remy et Lucien ont fait un très bon travail lors de leur stage. Ils ont été très appliqués à réaliser les diverses illustrations qui leur ont été confiées tout en étant très à l’écoute et en demande de savoir. Soucieux de s’intégrer à l’équipe, de s’aligner sur les horaires de cette dernière et respectant les «deadlines», le résultat était à la hauteur. J’ai été très satisfait de voir une grande progression au cours de ces 6 semaines, tant sur le plan technique (outils Photoshop) que sur le plan créatif et artistique (comment aborder une image par sa composition, ses valeurs et ses couleurs). Leur présence très facile et agréable ajoute au fait que je les recommande sans hésitation.

Nous souhaitons une très belle continuation à Rémy !