CIME ART étant un établissement d'enseignement privé, vous pouvez vous inscrire directement sans passer par la plateforme Parcoursup (système de vœux pour le public).

Choix 1 - Inscription en ligne 2018-2019

inscription en ligne

CIME ART étant un établissement d'enseignement privé, vous pouvez vous inscrire directement sans passer par Parcoursup (système de vœux pour le public).

Choix 2 - Inscription 2018-2019 par dossier à nous retourner

TELECHARGER LA FICHE D INSCRIPTION

1.  Remplissez la fiche d’inscription et renvoyez-la avec le règlement des droits d’inscription (par Paypal, carte bancaire ou chèque)
ainsi que les pièces demandées par mail ou par courrier postal. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer toutes ces démarches en ligne via le formulaire en ligne :

inscription en ligne

2.  Vous serez invité(e) à un entretien d’admission (Skype, téléphonique ou physique).

3.  La commission pédagogique étudiera alors votre dossier et vous fera parvenir sa décision.

4.  Si vous êtes admis, pour valider définitivement votre inscription, vous disposez de 8 jours pour confirmer votre inscription en nous renvoyant un règlement de 860€ d’acompte sur les droits de scolarité ainsi que le contrat de scolarité rempli et signé. À ce moment seulement, vous serez considéré comme inscrit(e) et une place vous sera assurée pour la rentrée suivante.


À savoir

  • Si votre candidature n’est pas retenue par la commission pédagogique, le règlement des droits d’inscription vous sera remboursé.
  • Toute année commencée est due dans sa totalité sauf cas de force majeure intervenant avant le 30 octobre de l'année en cours.